Tournoi 2021-2022 – p.02

Pour voir les règles de base, je vous invite à visiter le post précédent :

On poursuit le tournoi! Nous avons apporté un petit changement à la liste des jeux. Après discussion, j’ai décidé de changer mon choix de jeu qui était Rajas of the Ganges par Reliques & co..

Je trouvais que je faisais faire à mon groupe de joueurs, un trop gros pas dans l’univers du jeu. Le placement de tuile est connu du groupe grâce à Carcassonne. Le placement de dé est utilisé dans Très futé mais en version simple. Avec Reliques & co., je vais leur introduire le placement de dé mais en plus profond.

Voici les jeux joués au courant du mois :

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grandes.

  • Harald (malheureusement pas de photo de la partie)
  • Top Race

Grille de Résultat en date de Mai 2022

Classement :

1- Amélie (24 pts)

2- Roxanne (24 pts)

3- Patrice (14 pts)

4- François  (10 pts)

J’ai confirmé ma malchance légendaire dans les jeux avec ces parties. Et je continue à aimer les jeux avec du hasard…. Je suis un masochiste il faut croire… 😂😂😂

Laisser un commentaire