Ah Non… Des Zombies! (p.03)

Je viens de m’apercevoir que c’est seulement mon 3e post sur ce jeu.  Et pourtant, il y a eu plusieurs modifications! Mais à ma défense, beaucoup de changement ne valaient peut-être pas un post….

Sans trompette ni de fanfare, voici mon nouveau plateau.

Cliquez sur les photos pour les voir en plus gros.

Comme j’en ai fait allusion dans le prélude, beaucoup de changements dans les règles.  J’ai dû adapter mes règles pour qu’il soit conforme à ce changement. Et bizarrement, j’ai résolu la plupart des petits problèmes que j’avais. Je trouve ça étrange qu’en fessant un changement de plateau, plein de morceaux sont apparu pour résoudre plein de petits problèmes qui n’avait pas de lien direct avec le plateau.

J’ai été en mesure de faire une première parti test. J’ai malheureusement aucune photo de cette partie.

Conclusion des joueurs: Jeu intéressant et le fun, difficile et possède quelques zone grise à clarifié. Donne envi d’y rejouer. Suggestion: Possibilité d’échanger un objet avec un autre joueur.

Conclusion du créateur: Le déroulement « tournait carré » par moment. Ça s’explique avec le fait que c’était la première partie pour tout le monde incluant moi, je testais du matériels (différent jetons entre-autre)  et les cartes pour les actions ne sont pas adapter. Pour les cartes des actions, on utilise un jeu de carte normal et qu’on doit se référer à une liste pour les humains ou les zombies, selon le cas. J’attend que les actions soient « coulé dans le béton » avant de créer des cartes fonctionnelles.  Difficile? C’est ce que je recherchais mais est-ce trop difficile? à vérifier. Et, je dois créer un règlement « Cédric »…. Il faut avoir joué avec Cédric pour comprendre…. En gros, je dois faire en sorte qu’un joueur ne peut pas éliminer un autre joueur.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s