Galleon – Brise de la Guerre en Mer p.18

Les cartes missions et l’objectif de victoire.

Les cartes missions!  J’en ai créé une petite quantité.  Rien de trop recherché, juste assez pour faire des testes avec cette donnée qui devrait venir « pimenté » la partie.  A ce stade, je sais pas encore si ses cartes vont avoir une grosse influence, une certaine influence ou pas d’influence du tout…

 

mission-001

Dans le même élan, j’ai commencé à établir les objectifs de victoire.  2 façons de remporter la victoire, accumulé un certain nombre de point de victoire ou d’éliminer ses adversaires.  Les points de victoires seraient cumulés à chaque fois que le joueur coule un bateau adverse ou lorsqu’il rapporte à son port un trésor.

Mis à jour sur ma liste d’idées.  J’ai barré les idées que je n’ai pas retenu.  Peut-être pas définitivement mais à cet étape, ces idées ne fait qu’alourdir le jeu que je veux simple à la base.

  • Carte Personnage (Joueurs)
  • Carte Mission–>OK
  • Carte Bateau–>OK
  • Carte Équipage Spécial (ex.: Capitaine) –>OK
  • Carte Objet Spécial (ex.: Canon Haute Qualité)–>OK
  • Carte Événement
  • Carte Trésor (# Pièce d’Or)
  • Krakken–>OK
  • Objectif Victoire : $ ou Point (# de mât) ou Survivant–> OK
  • Dimension Table (ex.: 3″x3″)–>Pas trouvé
  • Règlement de l’Abordage
  • Réparation des Mâts–>75%
  • Attaque/Défense–>OK
  • Point d’Action ou Pas
  • Base de Chaque Joueurs–>50%
  • Finir îles et Falaise–>50%
  • Petit Coffre aux Trésor
  • Carte Magie–>OK
Laisser un commentaire

