Galleon – Brise de la Guerre en Mer p.13

Je vous révèle ce qui se retrouve sous mon nouveau plateau « temporaire » que je vais utiliser pour mes tests.  J’espère que tout les amateurs (et surtout amatrices) de la série « Camp de Rock » vont me pardonner!!  Pour ma défense, il avait eu un petit accident que j’ai dû réparer avant de l’utiliser….

 

Galleon 16Galleon 17Galleon 18

Comme c’est un plateau temporaire, la finition en dessous n’est pas optimale.  Je vais pouvoir réutiliser ce tableau pour un autre projet…

Mis à jour sur ma liste d’idées.  J’ai barré les idées que je n’ai pas retenu.  Peut-être pas définitivement mais à cet étape, ces idées ne fait qu’alourdir le jeu que je veux simple à la base.

  • Carte Personnage (Joueurs)
  • Carte Mission
  • Carte Bateau–>OK
  • Carte Équipage Spécial (ex.: Capitaine) –>OK
  • Carte Objet Spécial (ex.: Canon Haute Qualité)–>OK
  • Carte Événement
  • Carte Trésor (# Pièce d’Or)
  • Krakken
  • Objectif Victoire : $ ou Point (# de mât) ou Survivant
  • Dimension Table (ex.: 3″x3″)–>Pas trouvé
  • Règlement de l’Abordage
  • Réparation des Mâts–>75%
  • Attaque/Défense–>OK
  • Point d’Action ou Pas
  • Base de Chaque Joueurs
  • Finir îles et Falaise–>25%
  • Petit Coffre aux Trésor
  • Carte Magie
Laisser un commentaire

