Galleon – Brise de la Guerre en Mer p.11

J’ai créé les cartes « objet ».  Seulement 7 cartes sont pour le moment produites.  Je crois que c’est assez pour faire des games tests.  De toute façon, je ne crois pas que c’est une bonne idée de trop en avoir en jeu.  Ça risquerais de trop alourdir le jeu. Voici un exemple d’une carte objet:

500 Canon dOr

Mis à jour sur ma liste d’idées.  J’ai barré les idées que je n’ai pas retenu.  Peut-être pas définitivement mais à cet étape, ces idées ne fait qu’alourdir le jeu que je veux simple à la base.

  • Carte Personnage (Joueurs)
  • Carte Mission
  • Carte Bateau–>OK
  • Carte Équipage Spécial (ex.: Capitaine) –>OK
  • Carte Objet Spécial (ex.: Canon Haute Qualité)–>OK
  • Carte Événement
  • Carte Trésor (# Pièce d’Or)
  • Krakken
  • Objectif Victoire : $ ou Point (# de mât) ou Survivant
  • Dimension Table (ex.: 3″x3″)
  • Règlement de l’Abordage
  • Réparation des Mâts–>75%
  • Attaque/Défense–>OK
  • Point d’Action ou Pas
  • Base de Chaque Joueurs
  • Finir îles et Falaise–>45%
  • Petit Coffre aux Trésor
  • Carte Magie
Laisser un commentaire

