Galleon – Brise de la Guerre en Mer p.09

Voilà, la confection des cartes des personnages spéciaux sont fait…  Mais pas tout à fait… Il va me rester les personnages « uniques ».  En gros j’ai terminé la section des personnages communs.  Comme j’ai la base, les « uniques » devraient se faire plus rapidement… En théorie à tout cas!  Voici un exemples des communs:

004 Canonnier Maitre

Mis à jour sur ma liste d’idées.  J’ai barré les idées que je n’ai pas retenu.  Peut-être pas définitivement mais à cet étape, ces idées ne fait qu’alourdir le jeu que je veux simple à la base.

  • Carte Personnage (Joueurs)
  • Carte Mission
  • Carte Bateau–>OK
  • Carte Équipage Spécial (ex.: Capitaine) –>75%
  • Carte Objet Spécial (ex.: Canon Haute Qualité)
  • Carte Événement
  • Carte Trésor (# Pièce d’Or)
  • Krakken
  • Objectif Victoire : $ ou Point (# de mât) ou Survivant
  • Dimension Table (ex.: 3″x3″)
  • Règlement de l’Abordage
  • Réparation des Mâts–>75%
  • Attaque/Défense–>OK
  • Point d’Action ou Pas
  • Base de Chaque Joueurs
Laisser un commentaire

