Top 10 (presque) – Immeuble en Ruine (2010)

Lieu du nouveau propriétaire : Italie

Lorsque j’ai fabriqué cet immeuble en ruine, c’était claire dans ma tête que j’allais le vendre à une personne qui habiterait pas très loin.  Le coût du shipping s’annonçait très cher.  Et bien, j’avais raison sur un point, le coût était assez haut.  Mais je me suis trompé sur la distance, l’Italie n’est pas la porte d’à côté….

Lorsque je l’ai construit, j’ai décidé de créer des étages assez hauts pour qu’il soit accessible à la plupart des figurines quelque soit sa grosseur.

Cliquez sur les photos pour les voir en plus gros.

Laisser un commentaire

