Galleon – Brise de la Guerre en Mer p.05

J’avance tranquillement…. Encore….

J’ai refait les guides qui me serviront aux déplacements des bateaux sur le plateau.  Dans leurs cas, c’est une deuxième version.  Je ne crois pas que ça sera la version finale mais c’est déjà mieux que la première version.  Cette dernière était fait de carton coupée sans précision.  Son unique raison de son existence était de validé que cette idée pourrait me servir.  Une fois fait, je les ai améliorés.

Avec ces guides, je vais pouvoir créer les caractéristiques du déplacements des navires.  En désignant quels guides un bateau peu utiliser, j’indique par exemple, sa vitesse maximale ou sa capacité à faire un virage serré ou non.

C’est une des étapes que je devais régler avant de faire les cartes qui serviront pour les caractéristiques des navires.

Galleon - Brise de la guerre en mer

Laisser un commentaire

