Top 10 (presque) – Usine KML (2008)

Lieu du nouveau propriétaire : Texas, USA

C’est l’un des premiers décors que j’ai fabriqué.  Je ne sais pas si c’est pour cette raison, mais j’ai un petit faible pour celui-là.  J’aime bien ça conception futuriste.  Je vais devoir en refaire d’autre de ce genre.

Malheureusement, le client ne l’a jamais reçu.  Au moment où il aurait reçu le colis, selon une rumeur, un camion de livraison de la poste Américaine avait subit une attaque d’une tornade qui se promenait par là.  En plus de devoir rembourser le client et d’entreprendre des démarches auprès de Poste Canada pour être remboursé à mon tour.  Sa triste fin m’a fait un petit pincement au coeur.

Cliquez sur les photos pour les voir en plus gros.

 

Laisser un commentaire

