Top 10 – Sous-Marin Orc (2009)

Lieu du nouveau propriétaire : St-Alphonse Rodriguez, Québec, CANADA

Deuxième (et dernier en liste) sous-marin fait pour les orcs du futurs. Les orcs sont représenté comme étant les ferrailleurs du futurs dans le jeu Warhammer 40K.  Donc, ce sous-marin visait un type particulier.  Le sous-marin peut servir de décor et/ou de transport marin.  Une double fonction.  Imaginez une partie qui commence par le débarquement d’orcs.

Dans ce jeu, selon le clan orc choisi pour représenté son armée, avec ses forces et faiblesses propres à chacunes d’elles, un choix de pictogrammes et de couleurs sont disponible.  C’est dans cette optique que je ne l’ai pas peint et vendu tel quel avec seulement l’apprêt noir.  Son nouveau propriétaire l’a sans doute peint aux couleurs de son armée.

Malgré sa belle allure,  je le trouve pas asser méchant.  En refaire un autre, j’utiliserai l’idée du bouclier avant.  J’essayerai aussi de lui rajouter un gros canon.  De cette façon, il deviendrait, en plus, une menace au même titre qu’un char d’assaut.  Je serai dû pour en faire un nouveau….

Cliquez sur les photos pour les voir en plus gros.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s