Voici Mini-Patoche !

C’est ce qui arrive lorsqu’on tourne la tête trop longtemps d’une enfant de 9 ans.  Hahahaha.

J’aidai sa soeur Roxanne (un petit monstre de 11 ans) pour construire une « décoration » de Pâques pour participer à un concours à son école.  Dans un prochain blog je vais vous montrer le chef d’oeuvre!  A l’heure où j’écris ces mots, il n’est pas terminé….

Pendant que Roxanne et moi on travaillaient fort pour résoudre un problème sur la conception de l’oeuvre, Amélie (l’autre petit monstre de 9 ans) est tombé sur des rebuts de la « décoration » en question.

Je me suis rendu compte de rien jusqu’au moment où 2 petits yeux me suppliaient de collé les trucs. Les trucs en questions étaient les bras… Ou plutôt MES bras…

2 petits monstres avec beaucoup de talents.  Comment pouvez-vous pas aimer ces petits monstres?

Bon, avec toutes ces émotions, je me suis fatigué.  Il est temps d’aller me coucher!

Je me demande combien de temps je peux garder le bras dans cette position sans avoir mal?? Hmmmmm……

Laisser un commentaire

