Stéphanie Bédard à TF1

Je viens de voir la performance de la Québécoise  Stéphanie Bédard sur le réseau Français TF1…….. WOW!  Je reste sans voix….  Elle interprète Heavy Cross de The Gossip.  Je ne peux malheureusement pas inclure l’extrait de cette performance sans recevoir les foudres d’un des sbires de TF1.  J’ai réussit à voir sa performance, donc il est possible de la trouver sur le net.

En gros, elle a participé à Star Académie en 2005 et travaille sur le plateau de Belle et Bum.  Elle a décidé de poser sa candidature pour le show The Voice: la plus belle voix en France.

Le principe est simple, une fois choisi pour passer sur l’émission, tu dois performer devant 4 sélectionneurs (Florent Pagny, Jenifer, Louis Bertignac et Garou) qui sont dos aux chanteurs durant l’interprétation.  Lorsqu’un des sélectionneurs  est intéressé par votre voix et vous veux dans son équipe, il presse sur un bouton et son siège se retourne pour vous faire face.  Si plusieurs se retourne, tu choisi ton camp.  Devinez dans quel camp elle fait parti?  Personnellement, je voudrais bien faire parti du camp de Jenifer… Mais ça, c’est une autre histoire….

Je vous met le vidéo original de Heavy Cross du groupe The Gossip.  Si vous aimez cette chanson, trouvez vite l’extrait de celle de Stéphanie Bédard.

Laisser un commentaire

