Michael Cammalleri est échangé aux Flames de Calgary

Pendant la partie du Canadien de Montréal contre les Bruins à Boston, le Canadien à échangé Michael Cammalleri aux Flames de Calgary.  Le Canadien cède en plus les droits sur le gardien Karri Ramo et un 5e choix en 2012 contre Rene Bourque, Patrick Holland et un 2e choix en 2013.

Rene Bourque: Compteur de 20 à 30 buts, gros joueur mais qui manque de coeur.  Mais s’il me fait vivre de belle émotion comme Kovalev me faisait vivre… Je vais l’accepter avec plaisir.  Termine une suspension de 4 matchs et sera disponible pour le match de dimanche.

Patrick Holland: Joue dans les mineurs, bon prospect semble-t-il.

Karri Ramo: Il joue présentement dans la KHL, pourrait venir jouer dans la LNH si on lui donne la chance de devenir gardien No 1…. Ce que le Canadien avait peur de faire pour pas nuire à leur protéger Carrie Price.  Domage, il est pas mauvais ce Ramo.

Et enfin,

Michael Cammalleri: Marqueur de 20 à 30 buts avec un petit gabarit (trop nombreux à Montréal).  En ce moment, il était dans une période de léthargie.  Comme la plupart des grands marqueurs, un côté égoïste.  Mais il est dans la catégorie « joueur de série ».  Un joueur important lorsque l’équipe tombe en série éliminatoire.  Est-ce que le Canadien va avoir besoin de ce genre de joueur cette année? Peut-être pas…..

En conclusion, un autre joueur prolifique est venu se faire étouffer par le Canadien de Montréal et son style ennuyant… heu je veux dire défensif… 🙂

Bonne chance Michael!

-Patrice

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s