Galleon – Brise de la Guerre en Mer p.03

Petite mise à jour.

J’ai enfin fabriqué mes îles pour le jeu.  Elles sont peut-être un peu petite comparé aux navire de la compagnie WizKids que je vais utiliser.  Mais je vais pouvoir en placer plus sur le jeu et avoir asser grand pour l’eau.  J’ai pas encore décidé des couleurs que je vais utiliser.   J’aimerai avoir un sable blanc.  Pour les collines/montagnes, soit grise ou brune…  Pas encore décidé….  J’ai débuté les cartes de jeu pour les bateaux.  ­À suive…..

Laisser un commentaire

