Amy Winehouse décédé à l’âge de 27 ans

Amy Winehouse est retrouvée sans vie dans ses quartiers Londonien.  Les causes du décès est pour l’instant inconnu.

Sans être un fan de cette chanteuse, je reconnais le talent et le potentiel de cet artiste.

­Ame torturée, j’espère qu’elle à retrouvé la paix.

Certain diront que ça été du talent gaspillé.  Chose certaine, on a pas pus tout voir le potentiel de cette personne.  Moi je dit: « parti trop vite… »

La chose un peu étrange, la chanteuse est parti à  la même âge (27 ans) que d’autres étoiles de la musique. Nous pouvons penser à Brian Jones, Janis Joplin, de Jimi Hendrix, de Jim Morrison ou toujours de Kurt Cobain. Certains dans cette liste était des âmes très troublées comme Amy. « Bizarre ou Quoi ? »

Amy Winehouse, Rest In Peace… Et que Dieu te soit en aide.

Mes pensées et prières vont avec toi.

-Patrice

 

Laisser un commentaire

