Royaume Reinhardt – L’histoire derrière le jeu

Tout ce passe dans un temps lointain et imaginaire. Où des peuples de magie doivent côtoyer avec des civilisations fondé sur la science et la technologie.

Le Royaume de Reinhardt est reconnu pour sa force guerrière et navale. Son économie est basée sur l’extraction minière. Les plus grosses mines de fer et de matériaux précieux sont sur le terrain reinhardtien. Le commerce se passe surtout au gigantesque port de Drapte, où on peut trouver tout le nécessaire ou le luxe pour vivre.

Le royaume est dirigé par un système monarchique. Le roi Cyric est le 18e monarque depuis la formation du royaume. Le précédent roi n’avait pas eu d’héritier au trône, donc à sa mort, une course au trône s’engagea. Des valeureux des quatre coins du monde sont venu s’affronter.

Venu de nul part, un vieux sage est venu battre aux épreuves physiques et aux énigmes tous les participants, jeunes et moins jeunes. Depuis sept ans déjà, le Royaume de Reinhardt est sous la gouverne d’une personne qui possède un passé inconnu. Personne ne connaît même l’âge du roi, des rumeurs disent qu’il aurait cinq cents ans…

Chaque roi possède un ou des dieux préférés, le roi Cyric, lui il vénère Vespa. Vespa est la déesse de la guerre et de la paix. Durant son règne, il a connu qu’une seule guerre, contre une île voisine qui a voulu conquérir les mines de fer du Nord. L’intrusion a été vite détectée et annulée. Tout ça grâce à des espions sur tous les terrains et une équipe de soldats spécialistes. Ces soldats sont recrutés au sein des rangs militaires du royaume. C’est l’élite royale.

Cette élite est appeler à toute sorte de mission, de la simple infiltration à la destruction complète d’une installation. Elle peut être aussi sollicitée pour le meurtre d’un traître ou être envoyé dans des régions reculées pour rapporter un objet magique.

Pour accomplir leur mission, le roi leur accorde presque carte blanche dans leur action. Deux actes seulement sont non-accepté par le roi. Le premier est la torture d’innocente victime et ou leur meurtre. Le second est le non respect de ses collègues et de ses supérieures.

Aux novices, le roi donne un équipement de base et une petite somme d’argent. Pour le reste, le butin qu’ils trouvent durant leur quête va leur servir pour devenir plus efficace pour les prochaines missions. Et en tout temps, ils sont nourrit et logé dans un quartier sud du château.

Le joueur est un membre de l’élite royale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s