Royaume de Reinhardt (intro)

J’ai développé ce jeu à la suite de la déception vis-à-vis les règles du jeu Donjon & Dragon.  Le trop gros besoin de ce rapprocher de la réalité fait que les règles sont complexes et lourdes.  En tout cas pour moi.  J’était à la recherche d’un jeu à la saveur médiévale qui restait un jeu.  La première version de jeu, était un jeu de rôle.  Mais j’étais pas satisfait.

J’ai ensuite découvert HeroQuest de Milton Bradley.  Un jeu de figurines miniatures médiévales.  La révélation!  Ce jeu est simpas, mais maintenant, j’avais une idée en tête :  Adapter mon jeu à ce style de jeu.

Royaume de Reinhardt venait de passer à une autre étape.

Pour voir des photos de ce jeu:

Cliquez ici

Laisser un commentaire

